Chasse au gaspillage

20/01/2015 12:39

 

Les céréales « Gueules Cassées » : 2 FOIS MOINS CHÈRES !

by Rédaction

Image1

Nous pouvons désormais vous en dire un peu plus sur le prix de vente d'un des 2 premiers produits proposés, à savoir la gamme de céréales "Gueules Cassées" qui permettra de proposer des produits de qualité identique aux autres mais ayant des petits défauts d'aspect.

Après une étude faite avec le fabricant, sachez que les 5 références "Gueules Cassées" composant la gamme (corn flakes, corn flakes enrobés, gamme enfant, gamme extrudée et multigrains) pourront être proposées aux alentours d'un euro ! (entre 0,92 € et 1,18 € selon les familles proposées pour des étuis de 400g).

Ce prix assez incroyable est une excellente nouvelle car cela permettra d'en faire les céréales les moins chères du marché ce qui devrait leur assurer un beau succès lors de leur commercialisation tant on sait que les temps sont durs actuellement pour notre pouvoir d'achat.

Moins chères et tout aussi bonnes !

Si l'aspect prix est un élément clé de la réussite de cette nouvelle gamme de produits, il faut préciser que la qualité sera bien identique aux céréales habituellement proposées. Les défauts d'aspect mineurs (forme, taille, couleur) n'altèrent en rien les qualités gustatives et nutritives des produits (vous pourrez bientôt découvrir les coulisses de la fabrication de ces céréales "Gueules Cassées").

Prochaine étape, une série de rendez-vous avec les acteurs de la distribution pour pouvoir vous annoncer où seront proposées ces premiers produits antigaspi d'une nouvelle ère qui limitent le gaspillage alimentaire en permettant de faire de (très) belles économies ! ;)

Suivez et soutenez le projet et la création des produits sur http://www.kisskissbankbank.com/les-gueules-cassees